Recherche-Formation-Expertise

Tel: (+226) 20 97 01 02

Cérémonie de passation de service des directeurs administratifs et financiers Du Centre MURAZ

16. 10. 06

Dans la matinée du mardi 20 septembre 2016 s’est tenue la cérémonie de passation de service de la Direction Administrative et Financière (DAF) du Centre MURAZ.

 Ladite cérémonie a été présidée par le Directeur Générale de l’institution, le Pr Nicolas MEDA en présence des différents collèges que porte le Centre MURAZ.

La cérémonie fait foi à la décision du Conseil des ministres du 03 août 2016, qui a procédé à la nomination d’un nouveau DAF en la personne de Mr Edgar Ouattara, anciennement en fonction au trésor public.  Ce dernier remplace ainsi son prédécesseur Mr Félix N Kafando qui a exercé plus de sept (7) ans de service à la fonction de DAF du Centre MURAZ. Le Directeur Général du Centre MURAZ, le Pr Nicolas MEDA a décrit le scénario de la cérémonie de passation de charge. Après cette intervention, il a donné la parole au DAF sortant, pour qu’il fasse l’état du contenu du PV de passation. Dans sa présentation le DAF sortant a fait ressorti sept grands points  compris dans le PV de passation. Par ailleurs, Mr Félix N Kafando a salué la franche collaboration qu’il a eue avec l’ensemble du personnel du Centre MURAZ. Il a également saisi l’occasion pour formuler trois suggestions à l’endroit de son remplaçant.

Après cette présentation du DAF sortant, le DG a déclaré Mr Edgar Ouattara officiellement installé dans sa nouvelle fonction de DAF du Centre MURAZ. Pour sa part le DAF entrant, Edgar Ouattara a remercié les autorités gouvernementales ainsi que le DG du Centre MURAZ, pour la confiance accordée en sa personne. Il s’est engagé à  s’invertir avec abnégation et dévouement pour la réussite de sa mission et l’atteinte des objectifs du Centre MURAZ. A la suite de la signature des procès verbaux de passation de charge, le Directeur Général du Centre MURAZ, le Pr Nicolas MEDA avant de clore la cérémonie, a remercié chaleureusement le DAF sorti tout en lui souhaitant bon vent. Il a de même souhaité la bienvenue au DAF entré, Mr Edgar Ouattara tout en lui rappelant les attentes de l’ensemble du personnel du Centre MURAZ, pour l’atteinte des objectifs fixés.

La cérémonie a été clôturée par le Directeur Général du Centre MURAZ à 14h45

 

 

De gauce à droite : le DAF entrant, M. Edgar OUATTARA, suivi du Pr Nicolas MEDA, Directeur Général du Centre MURAZ et du DAF sortant M. Félix KAFANDO

 

 Signature du PV de passation de charges par le DAF sortant, M. Félix KAFANDO

 

 Signature du PV de passation de charges par le DAF entrant, M. Edgar OUATTARA