Recherche-Formation-Expertise

Tel: (+226) 20 97 01 02

Centre MURAZ de Bobo-Dioulasso : KARENE remplace OUATTARA à la DAF

17. 01. 09

Nommé en Conseil des Ministres du 22 décembre 2016 au poste de Directeur de l’Administration et des Finances du Centre MURAZ de Bobo-Dioulasso, M. Hamado KARENE, matricule 58 766 S, Inspecteur des impôts, 1ère classe, 3ème échelon a pris fonction, le lundi 9 janvier 2017. La cérémonie de passation qui s’est déroulée en présence des responsables de l’institution, a été présidée par le Directeur Général du Centre MURAZ, Pr. Nicolas MEDA.

                                   Gauche : DAF sorti Edgar OUATTARA; milieu : D.G Centre MURAZ Pr. Nicolas MEDA; Droite : DAF entré Hamado KARENE

 

 Hamado KARENE qui a manifesté sa reconnaissance aux autorités pour cette nomination, remplace à ce poste Edgar OUATTARA en poste depuis septembre 2016. Ce dernier qui a été appelé à un poste international a rendu un vibrant hommage à l’ensemble du personnel du Centre MURAZ pour la bonne collaboration dont il a bénéficié durant ces trois mois de service.

« C’est avec le cœur lourd que je vous dit au revoir tout en espérant poursuivre cette fructueuse collaboration », a-t-il témoigné. Il a poursuivi en invitant le personnel du Centre MURAZ à réserver au DAF entrant le même accueil dont il a bénéficié. 

 DAF sorti M. Edgar OUATTARA.

 

 Après son installation officielle par le D.G du Centre MURAZ, Hamado KARENE, dans son discours à manifesté sa reconnaissance aux autorités qui ont cru en lui et l’ont nommées. Se réjouissant de ce nouveau poste, il a dit être conscient de l’ampleur des tâches à lui assignées. Avec optimisme, il a exprimé sa disponibilité à tout mettre en œuvre pour le plein succès de sa mission et l’atteinte des objectifs de l’institution.

                                                                           

                                                                                                                                         DAF entré M. Hamado KARENE

 La cérémonie de passation a pris fin sur les mots de félicitation, d’au revoir, de bienvenue et d’encouragement du Directeur Général, Pr. Nicolas MEDA.

 

                                                                    Photo de famille avec le D.G du Centre MURAZ et les responsables de service ayant participé à la cérémonie de passation de service de la DAF.

 

SCRP-CM