Recherche-Formation-Expertise

Tel: (+226) 20 97 01 02

Centre MURAZ : l’ancien Agent Comptable passe les clés du « coffre-fort » à son successeur

16. 11. 03

Le mercredi 2 novembre 2016 à Bobo-Dioulasso, a eu lieu la cérémonie de passation de service de l’Agence Comptable (AC) du Centre MURAZ. Présidée par les inspecteurs vérificateurs de l’inspection générale du Trésor que sont messieurs Stéphane PARE et Bako BAYALA, elle s’est déroulée en présence des hauts responsables du Centre MURAZ, le Pr Nicolas MEDA et le Dr Hama DIALLO, respectivement Directeur Général et Directeur Scientifique et de M. Sayouba ZOUNGRANA, Trésorier Régional des Hauts-Bassins.

Admise au concours du Centre Ouest Africain de Formation et d’Etude Bancaire, madame COMPAORE Judith Félicité dont il est question a exercé vingt(20) mois de service à la fonction d’AC du Centre MURAZ. Une fonction qu’elle a su remplir avec abnégation, professionnalisme et ardeur, en dépit des nombreux obstacles qui se présentaient et des défis à relever. Avant de passer les clés du « coffre-fort » à son successeur, l’agent comptable sorti a tenu a saluer la franche collaboration qu’elle a eue avec l’ensemble du personnel du Centre MURAZ.

Affecté au Centre MURAZ par la note de N 2016-149 MINEFID/SG/DGTCP/SRH du 28 octobre 2016, le nouvel AC par intérim en la personne de Mr Martin OUEDRAOGO, anciennement Fondé de Pouvoirs du Trésorier Régional des Hauts Bassins a été installé dans ses fonctions par M. Bako BAYALA, chargé de mission de passation de service.

Ayant pris les commandes de son service, Mr Martin OUEDRAOGO a remercié le DG du Centre MURAZ ainsi que les différents chefs de services, pour la confiance accordée en sa personne. Il s’est engagé à  s’invertir avec abnégation et dévouement pour la réussite de sa mission et l’atteinte des objectifs du Centre MURAZ. A la suite de la remise des clés  du « coffre-fort », le Directeur Général du Centre MURAZ, le Pr Nicolas MEDA avant de clore la cérémonie, a remercié chaleureusement l’AC sorti tout en lui souhaitant bon vent. Il a de même souhaité la bienvenue à l’AC entré, Mr Martin OUEDRAOGO tout en lui rappelant les attentes de l’ensemble du personnel du Centre MURAZ, pour l’atteinte des objectifs fixés.

     

La cérémonie de passation de charges                                Les inspecteurs vérificateurs de l'IGT                                                    Désinstallation de l’AC sortant

     

   Installation de l'AC entrant                                                   « Photo de famille » avec les Agents Comptables et le Trésorier Régional des Hauts-Bassins